So rice, restaurant iranien
  iran

So rice, restaurant iranien

24 visiteur(s)

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Nima Samoori
Invité

So Rice c'est bon mais c'est la carotte.
Ils servent à la française, c'est à dire des portions pour pigeons.

Dara
posteur déterminé

s'il continue comme ça il va fermer "monsieur mazeh". la prochaine fois je dois ammener ma loupe. la cuisine moderne ok je comprends, mais la bouffe iranienne avec des portions microscopique ça passe pas horreur

Bibita
posteur déterminé

autre bémo lpour So rice, il ne met aucunement en valeur le coté "persan" des plats, ni ds la deco (design pas mal qd mm) ni sur la carte lire pfff

engar mitarse kelasesh biad pain tar age bezane "spécialités iraniennes " horreur

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Quand on monte un business, il faut etre tres prudent. Tous compte. On ne sait pas comment va etre les reactions des gens vis à vis d'un restaurant " spécialité Iraniens" . Nos plats ne sont pas connues en France et sa evite déjà aux gens d'entrer et s'aventurer. Ce n'est pas de tout le cas pour disons CousCous ou les plats chinois ou encore Creole. Par contre une fois les gens à l'intérieur de restaurant isl vont surement essayer et vont demander qu'est ce que c'est comme plat? C'est comme ca qu'on peut faire connaitre ses plats. Par contre pour des portions rikiki, j'i beacoup d'amies français qui ne retourneront pas si les portions sont trop petites. A mon avis c'est pas que nous les Iraniens.

Dara
posteur déterminé

so rice est idéalement placé pour les visiteurs du parc expo, je pense que le proprio cherche plutôt son salut avec cette clientèle plus que les iraniens

Shomah
posteur acharné
posteur acharné

Je suis d'accord avec Dara ... il ne cherche pas une clientèle d'iranien exclusivement.

Personnellement, pour y être allé à deux reprises, je trouve que ce resto est très bien. Concernant les proportions Smile, c'est comme le vin ... il faut consommer avec modération Smile.

La santé est importante ...

Bibita
posteur déterminé

khob baba mah shekamoo hastim chikar konim hala? sheytoon

Dara
posteur déterminé

shomah, t'as descendu voir les WC ? ça vaut le coup d'oeil !

Shomah
posteur acharné
posteur acharné

oui, j'ai vu ...

rien que pour ça, il faut y aller ... Smile

Setareh_Dombale_Dar
posteur déterminé

qu'est ce qu'ils ont les WC ???

Nima Samoori
Invité

Setareh_Dombale_Dar a écrit:

Ils sont sympa, ya une fontaine pour se laver les mains.

Pary
posteur pro
posteur pro

C'est pas plus mal si on mange le soir ; ça fera moins grossir Very Happy

Nima Samoori a écrit:
So Rice c'est bon mais c'est la carotte.
Ils servent à la française, c'est à dire des portions pour pigeons.

Shomah
posteur acharné
posteur acharné

Setareh_Dombale_Dar a écrit:

En plus de la fontaine, dès que tu entres les lumières s'allument automatiquement, il y a même un "fauteuille" où tu peux t'assoir Smile

Bibita
posteur déterminé

are bahale jedan fagad wc sh miarze beri megalol

Shouka
posteur habitué
posteur habitué

Dara a écrit:
shomah, t'as descendu voir les WC ? ça vaut le coup d'oeil !

mdr c tro fort
g eu un choque quand chui allee aux toilettes , apres javais envie de descendre et de finir le reste de mon plat en bas

Bibita
posteur déterminé

euh faut pas exagérer non plus Smile ... c sympa oui mais je finirais pas mon kabab aux wc Laughing

Bibita
posteur déterminé

Peyman a écrit:
So Rice devient Mazeh désormais.

Question sivouplé m'sieur !

la changement a t'il déjà été effectué? si oui mazeh reprend la carte de so rice ou mazeh reprend du mazeh? Smile

Amirpok
posteur voyageur
posteur voyageur

So rice reprend la carte de Mazeh, vous avez même du Baghali polo avec jarret!!
Par contre c'est sur que ce qui veulent manger dans un resto perse (de qualité bien sur) pour le même prix qu'un resto chinois c'est mort... peureux
En plus quand j'entends dire que les restos Perses sont chères ca me fait rire...
Dites moi juste combien vous payer pour un morceau de steack que vous avez du mal à macher avec une portion de frites et une feuille de salade verte dans une brasserie normal? au moins 15€, alors un bon chelo kabab barg ou soltani devrait en valoir à peu près 25€ logiquement... cassé
Donc je pense qu'il ne faut pas chercher la petite bête à chaque fois... La cuisine perse est une des cuisine les plus incroyable du monde et d'ailleurs toutes les personnes à qui je la fais découvrir sont enchantés... flag